Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recherche couples homo avec enfants pour partager leur expérience de vie

Aller en bas

Recherche couples homo avec enfants pour partager leur expérience de vie Empty Recherche couples homo avec enfants pour partager leur expérience de vie

Message  tigrou64 Mar 3 Juil - 19:27

Bonjour à tous, je recherche un ou des couples, sur Pau, pour partager une expérience de vie sur l'épanouissement des enfants dans un couple homo.
En effet, je suis en couple avec une maman de 2 enfants et nous nous posons bcp de questions sur le fait de construire notre histoire ensemble en essayant de "ménager" le bonheur et l'enfance "paisible" des enfants... ou "comment les enfants peuvent-ils grandir avec "cette différence" autour d'eux et le jugement cru et critique des autres enfants"???
J'aimerai pouvoir échanger sur quelles sont les difficultés rencontrées, comment réussir à "préserver" les enfants... pffff des tonnes de questions.
Ma demande est très sérieuse, et urgente... c'est un peu un appel de détresse pour construire notre couple et ne pas qu'il explose... :-(

tigrou64

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum