Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cri de détresse

Aller en bas

cri de détresse Empty cri de détresse

Message  Ptitelfe Ven 8 Nov - 14:43

Voici le message que j'ai reçu :


[Contact] cri de detresse

De Invité A Ptitelfe, Hier à 9:57
bonjour a vous je suis le pasteur aristide je suis camerounais et president d'une association chretienne inclusiviste du cameroun et je vie au cameroun. je suis très dessus de la maniere donc les LGBT sont traiter dans notre pays le cameroun et dans nos Eglise et notre but est de crée un reseau d'hommes d'Eglise dont le but est un plaidoyé aupres de l'Etat et des chefs religieux dans le but d'une tolérence envers les LGBT voir meme leur acceptation total dans la sociéte et dans l'Eglise. le mois passé nous avons assisté à un meutre d'un jeune de 21 ans organisé par son pasteur et sa famille il en est trop cela doit s'arreter. nous voulons de temps en temp faire des publication pour que le monde sache ce qui se passe dans notre pays. voici notre souci vers qui devons nous nous adresser? merci de bien vouloir nous orienter

Adresse e-mail de l\'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étant donné que je ne sais que lui répondre, et si quelqu'un veut bien y donner suite, merci.
Ptitelfe
Ptitelfe

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum