Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réunion conviviale du 23 avril 2010

4 participants

Aller en bas

Réunion conviviale du 23 avril 2010 Empty Réunion conviviale du 23 avril 2010

Message  Wizard Lun 19 Avr - 16:41

Réunion conviviale du 23 avril 2010 23_avr10

L'association IDEM accueille toute personne concernée par l'homosexualité : soi-même, parent, enfant, frère, soeur, ami, amie,...

Nos réunions conviviales sont bien sûr l'occasion pour les adhérents et les sympathisants de se retrouver, mais aussi d'accueillir de nouveaux venus.

Vous ne serez plus seul avec vos questions, votre différence ou celle de vos proches, votre mal-être même peut-être. Vous pourrez aussi y rencontrer des membres du CA.

Vous y trouverez des réponses, soit en discutant avec les autres personnes présentes, soit en participant aux activités proposées par l'association : rencontres avec d'autres assos, sorties, réunions.


Vous y serez entre autres également informés sur vos droits et sur toutes les activités proposées par les autres associations de la région (Bordeaux, Toulouse, Gers, Landes, Lot et Garonne), informations remises à jour chaque mois.


Dernière édition par Wizard le Lun 24 Mai - 21:31, édité 2 fois
Wizard
Wizard

Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 68

http://idem.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion conviviale du 23 avril 2010 Empty Réunions conviviales : 28 MAI 2010

Message  Laeti Lun 19 Avr - 17:05

J'y serai Very Happy
Première réu avec idem pour moi, vivement vendredi Very Happy


Dernière édition par Laeti le Mar 25 Mai - 16:12, édité 1 fois
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réunion conviviale du 23 avril 2010 Empty Re: Réunion conviviale du 23 avril 2010

Message  Ptitelfe Lun 19 Avr - 17:28

et bien moi-aussi !
alors à vendredi !

Very Happy
Ptitelfe
Ptitelfe

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Réunion conviviale du 23 avril 2010 Empty Re: Réunion conviviale du 23 avril 2010

Message  s Mer 28 Avr - 23:14

Shocked aïe j'ai vu la date trop tard je ne saurais pas ce qui c'est passé ! No

s

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Réunion conviviale du 23 avril 2010 Empty Re: Réunion conviviale du 23 avril 2010

Message  Laeti Jeu 29 Avr - 10:14

Ne t'inquiètes pas s, une nouvelle réunion aura lieu à la fin du mois de Mai.

Quant à ce qu'il s'est passé à la dernière, et bien on a papoté autour d'un café/thé : des journées gaies et lesbiennes de pau ( festivals précédents et à venir ), de la vie de l'asso et des projets d'animations ( débats, soirées de projection, artistes qu'on aimerait accueillir ... ), et puis on a échangé sur des sujets d'actualités ou plus perso, les nouveaux ont été accueillis et les nouveaux membres ont reçu leur carte d'adhésion Cool

en espérant te croiser à la prochaine réunion conviviale, le forum est à ta disposition pour échanger et papoter flower
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réunion conviviale du 23 avril 2010 Empty Re: Réunion conviviale du 23 avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum