Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est la rentrée !

2 participants

Aller en bas

C'est la rentrée ! Empty C'est la rentrée !

Message  Laeti Dim 12 Sep - 17:42

Le forum a connu une petite baisse d'activité durant les congés estivaux, mais septembre est là et avec lui la rentrée du forum !

Donc amis, visiteurs, sympathisants qui passez dans le coin, le forum n'est pas endormi, venez nous voir régulièrement pour être tenu au courant des projets de l'asso, des prochaines réunions conviviales ( la prochaine est pour très bientôt d'ailleurs) ou simplement pour échanger et papoter.

A très vite !

Very Happy
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée ! Empty Re: C'est la rentrée !

Message  ken Jeu 16 Sep - 16:48

Je suis maintenant à Pau, du moins toute les semaines ! - Weekends à Bordeaux... -

Je serai partant pour participer à la prochaine réunion, et si besoin il y a, m'investir un peu plus dans votre association que je trouve intéressante, vraiment. Surprised

ken

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Pau (la semaine) - Toulouse (le weekend)

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée ! Empty Re: C'est la rentrée !

Message  Laeti Ven 17 Sep - 19:34

Bienvenue à Pau ken ! alors comment trouves-tu la ville ?

tu as vu qu'on avait commencé a faire une catégorie "sortir à pau" comme tu avais lancé l'idée . Par contre elle est encore un peu light, j'attends encore les contributions de nos quelques membres aficionados des nuits paloises.

Pour la réunion ça devrait se faire en fin de semaine prochaine, vendredi soir ( ça va être annoncé officiellement très bientôt ) et tu seras le bienvenu cheers

à bientot ^^
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée ! Empty Re: C'est la rentrée !

Message  ken Sam 18 Sep - 9:57

Arfff, vendredi je ne serai sur Pau... C'est vraiment dommage...

Ben la ville, est plutôt jolie. Mais ça reste vraiment une petite ville, avec ses avantages et inconvénients.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir dans le "milieu Gay Palois" Faute de temps, mais également de personne avec qui y aller.

ken

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Pau (la semaine) - Toulouse (le weekend)

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée ! Empty Re: C'est la rentrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum