Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  kkre Sam 18 Juin - 22:27

Bonjour a tous et a toute , je me présente je m'appelle Mikael , j'ai 25 ans , je vis sur Pau depuis plus de cinq ans et j'ai fait mon coming out récemment (oui je sais je suis en retard) je suis tombé sur le site de l'association idem en cherchant des informations pour ma mère qui voulait savoir si il y avait des réunions pour parler avec d'autre parents d'enfant gay sur Pau et je suis tombé sur ce forum . Je trouve que l'idée d'une association lgbt sur Pau et une très bonne chose . Je ne connais pas encore bien la communauté gay de Pau et j'espère pouvoir rencontrer du monde pour discuter . Bonne journée mikael

kkre

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Laeti Dim 19 Juin - 8:50

Bienvenue Milkael Smile

Il y a parfois des parents qui contactent l'asso pour chercher à discuter avec d'autres parents dans la même situation qu'eux. La plupart du temps ces contacts se font par téléphone, car il y a peu de parents qui viennent lors des réunions conviviales. Mais on pourrait envisager une réunion dédiée à ce thème pour faire se rencontrer les parents qui le souhaitent ... idée à travailler.

Sinon tu es bien sur le bienvenu lors de nos réunions mensuelles au local de l'asso pour discuter, partager autour d'une tasse de thé, d'un verre de cidre Wink.
La prochaine aura lieu d'ici la fin du mois, fin de cette semaine il me semble ( date à confirmer par la présidente )

à bientôt.
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  kkre Dim 19 Juin - 22:21

merci beaucoup Laeti de ton accueil . Je viendrais je pense a cet réunion ça fait toujours du bien de rencontrer de nouvelles têtes et d’après ce que j'ai pu lire sur le forum vous avez l'air sympathique , on pourra boire une tasse de thé ensemble.

kkre

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Wizard Mar 21 Juin - 15:39

Bonjour Michaël ! Effectivement, comme te l'a dit Laeti, la prochaine réunion est ce vendredi et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.

Nous fêtons de plus les 15 ans de l'association en toute simplicité, chacun apporte un petit quelque chose pour l'occasion !
Qui du salé, qui du sucré, ou une boisson fraîche, ou encore des fruits de saison, et nous nous réunirons ainsi à la bonne franquette pour cette dernière avant l'été !

Ta maman est la bienvenue également si ça lui dit de se joindre à nous !

A bientôt.
Wizard
Wizard

Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 68

http://idem.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum