Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

4 participants

Aller en bas

J'apporte ...

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_lcap40%Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_lcap20%Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_lcap20%Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_lcap20%Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_lcap0%Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_lcap0%Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Empty Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

Message  Association IDEM Sam 7 Jan - 22:07

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! 13_jan11

Association IDEM
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

https://idem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Empty Re: Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

Message  nanouelle Dim 8 Jan - 17:27

Si j'osais un commentaire sur le thème de la soirée... Tu peux le dire, c'est conviviale "on tire les rois et les reines"!
Je dis ça... mais je ne dis rien.... king
nanouelle
nanouelle

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Empty Re: Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

Message  Laeti Sam 14 Jan - 9:54

C'était une chouette réunion hier soir, on a bien mangé, on a bien ri ( je ne verrai plus jamais une truite de la même façon Very Happy ) Laughing et c'était un plaisir de rencontrer les nouveaux venus Very Happy

à la revoyure les gens !
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Empty Re: Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

Message  nanouelle Dim 15 Jan - 12:19

J'ai bien apprécié moi aussi la réunion de vendredi. La rencontre de nouvelles personnes a été encore une fois fort sympathique.
Et puis le programme du festival se précise. L'affiche a été choisi, la liste des invités n'est pas encore fermée et le cru semble très bonne qualité cette année! Reste des partenaires financiers à trouver pour assurer le tout. Dans tous les cas, c'est excitant de participer à une telle manifestation. Vivement le visionnage des films!
nanouelle
nanouelle

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Empty Re: Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

Message  ReturnOfSaturn Ven 3 Fév - 19:08

Ouaip, c'était bien sympa, je reviendrai !
Et pour la truite.... no comment... Laughing

ReturnOfSaturn

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 43
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines ! Empty Re: Conviviale de janvier ! On tire les rois et les reines !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum