Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une nouvelle!!!

3 participants

Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Encore une nouvelle!!!

Message  Lu Dim 21 Oct - 20:54

Bonjour tout le monde!!

Je m'appelle Lucie et je suis une des nouvelles qui était présente à la dernière réunion conviviale de septembre!!
Etant dans un milieu assez fermé, j'ai décidé de m'ouvrir à autre chose et voilà pourquoi j'ai décidé de venir découvrir l'IDEM!!!! en plus, ça me donne aussi l'occasion de découvrir le milieu associatif (une pierre, deux coups comme on dit Laughing )!! Et j'avoue que je ne suis pas déçue!!! =) (à la base je m'attendais plutôt à une réunion style thérapie de groupe!! lol)

Bon pour l'instant, je crois que j'ai finis ma présentation!!! alala pas très facile par internet tout ça!!
Voilà!!!! sunny Sleep



Lu

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  Laeti Lun 22 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum Lucie.
C'était un plaisir de te rencontrer à la dernière réu, j'espère qu'on te verra à la prochaine qui aura lieu vendredi prochain Smile

Comme tu peux le voir le forum n'est pas super vivant, ça manque un peu de participation, j'espère qu'avec les nouveaux arrivants il va reprendre un peu vie !
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  Wizard Mar 23 Oct - 12:01

Bienvenue à toi Lucie !

Pour répondre à tes nombreuses questions posées par mail, nos activités sont assez variées !

Pour le moment, nous devons déménager notre siège social, c'est la priorité de cet automne.
En parallèle nous travaillons à l’organisation de notre festival de cinéma, nous t'en reparlerons plus en détail de vive voix.
Nous organisons des conviviales chaque mois et participons volontiers à des démarches militantes en collaboration avec d'autres associations axées sur des objectifs voisins des nôtres : lutte anti- discriminations de toutes sortes, assos à but humanitaire, etc.-
Nous recevons également les jeunes lycéens ou étudiants qui désirent élaborer avec notre soutien des mémoires ou des exposés en rapport avec les valeurs que nous défendons.
Nous nous retrouvons aussi pour des loisirs à l'extérieur et là ce sont souvent de petits groupes qui proposent des activités où chacun peut se rendre ou non suivant ses affinités.
En ce qui concerne l'adhésion, elle est de 20 euros par an, demi-tarif pour les étudiants, chômeurs, RMIstes.

A très bientôt
Wizard
Wizard

Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 68

http://idem.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  Wizard Mar 23 Oct - 12:06

J'ajoute ce lien qui t'apportera quelques infos supplémentaires :
http://idem.hautetfort.com/about.html
Wizard
Wizard

Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 68

http://idem.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  Lu Mer 24 Oct - 18:56

Merci à vous deux!!!!!
Normalement, je serais de la partie vendredi!!!
Et pour la cotise, aucun problème!! Dis donc, c'est vraiment pas cher!! Je m'attendais à plus!! Smile

Biz

Lu

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle!!! Empty Re: Encore une nouvelle!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum