Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau ici

4 participants

Aller en bas

Nouveau ici Empty Nouveau ici

Message  Julian64 Lun 24 Oct - 8:06

Bonjour tout le monde!!!
Je m'appelle JULIAN Embarassed , je suis "FTM", je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer, parler et partager des bons moments avec des personnes un peu différentes tout comme moi. J'ai eu l'occasion d'aller à une réunion très conviviale je dois dire et très riche en expériences, en ressentiments...Bref! moi j'ai aimé la façon dont j'ai été accueillis même si j'étais le seul garçon ou près que, j'ai beaucoup apprécié cette convivialité et je reviendrai seul ou accompagné et bien sur j'en courage ceux et celles qui n'osent pas venir par peur ou timidité...il faut parfois franchir le pas et oser car L'UNION fait la FORCE! Very Happy
Julian64
Julian64

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 46
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici Empty Re: Nouveau ici

Message  Laeti Lun 24 Oct - 8:32

Ah je vois que tu as réussi à vaincre ce forum qui prenait pas en compte ton inscription Cool

Tout d'abord, ravie de te voir ici et bienvenue ^^

Ensuite, merci à toi d'être venu lors de la dernière réunion conviviale, pour partager ton expérience et ton parcours qui a je pense enrichi plus d'une personne au cours de cette soirée. Ton aisance à communiquer, ton humour et ta sincérité, font de toi une personne très attachante et j'espère qu'on aura le plaisir de te recroiser à l'asso.


à très bientôt (et n'hésite pas à laisser tes impressions dans les différentes sections du forum. J'essaie de rendre le forum vivant mais parfois j'ai l'impression de me parler un peu à moi même, vu le nombre de réponse à certains sujets lol )
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici Empty Re: Nouveau ici

Message  Wizard Lun 24 Oct - 22:13

Bonsoir Julian,

Ah ça y est, tu es sur le forum ! J'en suis ravie. Cool

Merci encore pour ce partage de ton expérience et pour la confiance que tu as placée en nous. Tu es le bienvenu à Idem autant que tu le voudras.

A propos de transidentité, Arte a diffusé hier soir un reportage que j'ai trouvé pour ma part extrêmement intéressant.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le voici en totalité :

https://www.dailymotion.com/video/xlw0il_fille-ou-garcon-mon-sexe-n-est-pas-mon-genre_tv
Wizard
Wizard

Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 68

http://idem.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici Empty Re: Nouveau ici

Message  Julian64 Mar 25 Oct - 11:50

Very Happy et ouiiii j'ai réussi à m'inscrire lol.
J'ai regardé le lien de la vidéo, j'ai reconnu quelques FTM que je connais de vue quand je suis allé sur marseille.
Nous avons tous un parcours différent je n'ai jamais été gay alors parfois j'avoue j'ai du mal à concevoir qu'un FTM puisse être attiré par un homme Embarassed lol. ce que je suis fais de moi tout de même un être à l'esprit grandement large et ouvert, alors je respecte le choix de chacun.

Je viendrai à la prochaine réunion parce que j'ai aimé être en votre compagnie mais aussi entendre d'autres personnes parler de ce qu'elles vivent au quotidien et bien sur je n'ai pas oublié dans quel corps j'ai vécu alors je peux comprendre qu'une fille soit attiré par une autre fille etc...je suis d'une bonne oreille et si je peux aider à mon tour quelqu'un en détresse c'est avec plaisir que je le ferai.

je vous embrasse

JULIAN clown
Julian64
Julian64

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 46
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici Empty des nouvelles de l'avocat

Message  Julian64 Jeu 2 Fév - 22:49

voici le mail que j'ai reçu de mon avocat:

« Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre courriel et à mon tour vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Cette opération était la condition pour déposer la requête à Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance.
A toutes fins utiles, je vous informe que ce dernier a fait droit la semaine passée à une requête identique à la votre pour une personne opérée depuis de nombreux mois.
Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées. »
…...... …..... Avocat à la Cour

Autrement dit ça y est il a enfin comprit que je ne suis pas le seul cas de trans-identité sur PAU pfffiouuuu!!!
J'ai espoir donc que ça puisse m'être favorable à moi aussi Surprised
Julian64
Julian64

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 46
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici Empty Re: Nouveau ici

Message  Ptitelfe Ven 3 Fév - 20:05

cheers
Ptitelfe
Ptitelfe

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici Empty Re: Nouveau ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum