Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants? Empty Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants?

Message  Canderella Dim 15 Jan - 18:20

Salut à tous,

Bon moi j'ai une question existentielle qui me turlupine alors vos avis, opinions (surtout si vous êtes parents) m'intéresse.

Je comprends pas pourquoi les parents dès qu'ils sont en couple (famille recomposée) privilégie toujours leur conjoint(e) et jamais leur enfant, surtout s'il est homo?

Je comprend pas pourquoi aux yeux de nos parents ont est des tares et leur conjoint au lieu de pas s'en mêler ou faire le médiateur foutent encore plus la merde?

Je comprendrais jamais ce qu'on fait de mal...ce qui est si mauvais en nous...

J'aimerais tellement qu'un parent me dise comment dans son esprit son enfant adoré, sa chair de sa chair devient un renégat en une fraction de seconde.

Bon que j'explique, et on pourrait croire qu'à priori je fais référence uniquement à moi mais non, tous mes potes homos (surtout des mecs) ont vu leur problèmes s'aggraver après leur coming out et après que leurs beaux-parents s'en soit mêler....

Pour exemple, dès bébé mon père à choisit: celle qui passerait toujours en premier c'est ma belle-mère. Depuis plusieurs années je ne suis plus la bienvenue chez eux et elle m'a bien fait comprendre que je ne serais jamais chez moi chez mon père.

Et voilà que ce soir le mec à ma mère à fait du chantage à ma mère: c'est soit lui qui largue ma mère soit c'est ma copine qui fout plus les pieds chez moi....
Deviné qui a gagné?

Si seulement je pouvais redevenir hétéro...si seulement j'avais jamais été homo....si seulement je l'avais jamais rencontrer ELLE....
Je comprends chaque jour de mieux en mieux pourquoi les gays se ghétoise en une communauté.

Canderella

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants? Empty Re: Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants?

Message  Julian64 Lun 16 Jan - 12:49

ce que tu dis me touche et je le comprends parfaitement...parce que je l'ai vécu également bien que je ne sois pas homo. La plus part des enfants, qu'ils soient homo bi hétéro trans...peu importe, il ne faut pas mettre tous les parents dans le même sac parce que autant il y a des mères qui ferment les yeux sur le fait qu'un beau père abuse de sa fille, autant il y a des mères qui des qui captent ce genre de choses font tout pour le bien être de leur enfants. ce que je veux dire c'est que parfois certaines de ces réactions sont du a des personnes qui sont désespérer du fait qu'elles pensent que si elles choisissent leur sang elles ne connaîtront plus le bonheur, se feront larguer et resteront seules le reste de leur vies.
D'autres penseront que si elles n'avaient pas eu d'enfants leur vies auraient été moins compliquée lors d'une séparation. Beaucoup de personnes refusent une relation durable avec quelqu'un qui a déjà des enfants.
Alors je ne juge personne parce que je ne suis pas là pour ça...je voulais simplement dire que oui la vie est parfois injuste, oui il y a des parents qui ne méritent pas d'avoir eu des enfants...
Mais ce n'est pas parce qu'on est homo que ça se passe tout le temps comme ça...la raison est ailleurs.

perso ma mère est décédé d'un cancer et mon père n'as pas attendu 1 an pour se remarier avec une russe, depuis je ne parle plus à mon père parce que j'ai chopé des courriers ou il parlait à mal de moi en disant que la seule chose que je voulais c'était son argent et qu'il avait peur que je foute ma belle-mère à la porte. Il a même été jusqu'à me dire : ne m'appelles plus papa je te renie !

Enfin voilà Rolling Eyes
Julian64
Julian64

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 46
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants? Empty Re: Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants?

Message  Canderella Ven 20 Jan - 12:41

Ah punaise ton père c'est abusé aussi! Ca ce dit pas ca!!! Tu restes son enfant malgré tout!

Après j'aime ma mère, et je pense que c'est une bonne mère même si elle a ses défauts et qu'elle a pas mal déconné ces derniers temps.
Après je suis sure qu'elle fait cela car sa plus grande terreur est de se retrouver seule... Or on ne fait pas sa vie avec ses parents ou ses enfants....

Mais bon voilà c'est super blessant.
Après bien sûr, heureusement qu'il y a des parents/ Beaux parents qui réagissent super bien! et tant mieux d'ailleurs!

Canderella

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants? Empty Re: Pourquoi les parents ne choisissent jamais leurs enfants?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum