Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une nouvelle débarque!

5 participants

Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty une nouvelle débarque!

Message  Angeles12 Jeu 10 Mai - 17:39

Salut à vous tous!

J'ai entendu parler de IDEM et j'ai décidée de venir voir ce que ça donnait^^

Alors me voila. J'ai 20 ans et je vis dans un milieu rurale ou j'ai parfois l'impression d'être la seule lesbie du coin. Déja que je ne suis pas comme les autres, que j'ai des goûts completement différents de tout ceux qui m'entourent, me savoir attirée par les filles ne m'a pas vraiment aidé. J'ai fait ma sortie de plaquard et même si tout mes amis et toutes ma famille m'acceptent comme je suis, personne n'arrive vraiment à me comprendre.

Bon, o.k., ca sonne pas mal dépress XD. Ne vous méprenez pas, je suis quelqu'un d'hyper optimiste et jovial.

Au plaisir de vous lires!

Angeles12

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty salut

Message  s Dim 13 Mai - 12:43

Bienvenue sur le forum petite dépressive lol.
Je peux te demander ce que tu appelle avoir des gouts différents de ceux qui t'entoure a part le fait que tu sois lesb ? Histoire de te connaitre un peu Wink
biz A+

s

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty Re: une nouvelle débarque!

Message  Association IDEM Dim 13 Mai - 16:26

Bienvenue à toi Angeles !

Les milieux ruraux sont souvent très peu informés sur l'homosexualité et tu dois te sentir en effet assez isolée.
Pourtant tu n'es pas seule à y vivre ta différence. C'est juste qu'une sorte de loi du silence y règne, comme si les homos devaient se cacher !

Ce sera avec plaisir que nous dialoguerons avec toi, en espérant que tu trouveras ici la sympathie et la compréhension dont tu as besoin. Afin que ton optimisme naturel puisse s'épanouir plus librement ! Very Happy

Association IDEM
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

https://idem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty Re: une nouvelle débarque!

Message  Angeles12 Lun 14 Mai - 12:57

J'espère moi aussi me retrouver en bonne compagnie ici^^ Jusqu'à maintenant, l'ambiance est excellente!
Je peux te demander ce que tu appelle avoir des gouts différents de ceux qui t'entoure a part le fait que tu sois lesb ? Histoire de te connaitre un peu

Bon alors, pour parler d emoi un peu, je suis le genre de fille qui préfère passer une soirée au Billard plutôt que sur la piste de danse. J'aime mieux me prélasser au vrai soleil plutôt que dans un salon de bronzage (même si ça me coute un sérieux coup de soleil!) et si quelqu'un me montre un cheval, je demande aussitôt; "es-ce que je peux le monter!?"Je suis une folle de l'équitaion^^. A défaut de ne pas avoir de chevaux, j'aime aussi faire des balades en quatre-roue dans le bois.

J'ai aussi mon petit côté geeks, même si je n'en ais pas l'air XD. Mes passes-temps sont la lecture, l'écriture et les jeux d'ordi. J'ai une Xbox, mais elle me sert plus de lecteur Dvd. Et comme je parle de film, j'aime presque tout les genres de film.
Grosso modo, c'est à peu près ça.

Angeles12

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty Re: une nouvelle débarque!

Message  Laeti Lun 28 Mai - 17:17

Bonjour et bienvenue Smile

si ça peut te rassurer nous sommes quelques-unes ici à être un peu geek sur les bords Wink

au plaisir de te croiser par ici, ou à une prochaine réunion conviviale Smile
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty Re: une nouvelle débarque!

Message  Julian64 Mar 29 Mai - 9:08

ça veut dire quoi GEEK? Embarassed
Julian64
Julian64

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 46
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty Re: une nouvelle débarque!

Message  Laeti Mar 29 Mai - 15:56

En simplifié, geek désigne les gens qui passent bcp de temps devant leur ordi.

si tu veux, tu peux même calculer ton pourcentage de GEEKitude grâce à ce test http://www.innergeek.us/francais.html
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle débarque! Empty Re: une nouvelle débarque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum