Forum d' IDEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[REPORTAGE]Mon sexe n'est pas mon genre

2 participants

Aller en bas

[REPORTAGE]Mon sexe n'est pas mon genre Empty [REPORTAGE]Mon sexe n'est pas mon genre

Message  Laeti Dim 23 Oct - 17:12

Reportage ce soir sur ARTE à 22h30 Mon sexe n'est pas mon genre

Synopsis : Kaleb a une trentaine d'années. Après avoir fait le choix de passer du féminin au masculin, il participe à des ateliers pour s'approprier sa masculinité. Lynn, lui, n'a jamais suivi de traitement. Il s'est autoproclamé «homme» et le revendique dans son spectacle. Miguel, participe à des manifestations transgenres. A Paris, New York, San Francisco et Barcelone, Valérie Mitteaux est allée à leur rencontre pour décrypter cette «expérience particulière de la masculinité» et les difficultés qui lui sont liées : comment concilier masculinité et convictions féministes ? Comment affronter le besoin des sociétés de catégoriser les personnes ?



le lien pour le visionner https://www.dailymotion.com/video/xlw0il_fille-ou-garcon-mon-sexe-n-est-pas-mon-genre_tv
Laeti
Laeti

Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE]Mon sexe n'est pas mon genre Empty Re: [REPORTAGE]Mon sexe n'est pas mon genre

Message  Julian64 Ven 4 Nov - 13:02

J'ai trouvé ça très bien comme reportage car d'habitude c'est assez ciblé sur les MTF du coup ça m'a fait plaisir de voir d'autres parcours.
Julian64
Julian64

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 46
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum